Acheter une voiture

Comme vous avez pu le constater en parcourant les sites sur internet, la vente automobile est un monde particulier et plein d’embûches pour le consommateur. C’est pourquoi nous tentons en révélant ses secrets de rééquilibrer le rapport de forces entre vendeur et acheteur. En connaissant certaines pratiques douteuses utilisées fréquemment dans le domaine, vous pourrez plus facilement éviter les nombreux pièges qui vous menacent et acheter une voiture sans tracas.

Comment pourrez-vous savoir que votre entente est suffisamment avantageuse et que vous avez bien décroché le meilleur prix ? Vous n’avez aucun moyen d’en être certain. C’est là que nous intervenons. Le véhicule que vous désirez, nous l’avons probablement négocié des dizaines de fois partout en France ou ailleurs. Nous connaissons la marge de manœuvre des concessionnaires et nous nous engageons à vous donner l'information nécessaire pour obtenir les conditions les plus avantageuses possible.

Profitez des conseils judicieux de l'équipe d’experts de france-auto.fr,qui se fera un grand plaisir de répondre à vos messages. Vous recevrez des conseils professionnels qui tiendront compte de vos critères comme : l’espace, le confort, la performance, la sécurité, l’agrément de conduite, la consommation d’essence, les équipements (ie. auto-radio) et enfin le budget. Nous pourrons aussi vous conseiller et vous faire économiser si vous optez pour la location plutôt que l’achat.

Il vous sera beaucoup plus bénéfique de profiter des conseils et de l’objectivité de nos experts que de vous fier aux essais routiers d’anciens coureurs automobiles. Ces derniers se fient davantage pour classer un véhicule, aux courses à obstacles, qu’aux besoins de monsieur et madame tout le monde, qui eux ne se promènent ni en zigzaguant, ni à des vitesses folles.

Nous vous éviterons aussi de tomber dans le piège des voitures primées chaque année. Ces journalistes font un très bon travail d’analyse des nouveaux modèles de l’année en cours mais la liste des véhicules mis à l’essai ne se limite qu’aux nouveautés de la nouvelle année. L’idéal serait de tenir compte aussi des véhicules déjà disponibles sur le marché qui sont souvent supérieurs en qualité et qui ont déjà fait leurs preuves.

Une fois que vous aurez souscrit, faites-nous part par email de votre choix ou de vos choix de véhicules en prenant le temps de bien nous expliquer vos critères et vos besoins.